Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flood de la matrice

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Flood de la matrice

Suite au nouveau système de runes, on est confrontés à un nouveau problème, le flood de la matrice (non voulu je l'espère).

Avoir un flood de ce genre pendant une heure, ça va un moment mais à force, ça pousse à bout d'autant plus qu'on ne peut pas mute la matrice ou faire quoi que ce soit d'autres.
    Mes idées :

1) Pouvoir mute la matrice

OU

2) Supprimer la matrice pour les runes

Point positif :
    -Pouvoir lire le tchat sans être embêté(e) quelque soit le canal choisi

Point négatif :
    -Les imbus de leurs personnes ne pourront plus montrer qu'ils ont une CB, mais honnêtement, on s'en fiche. J'avais juste pas de point négatif, en voilà un.

XX
    1
    Idée 1) POUR
    30,00%
    12
    Idée 1) CONTRE
    15,00%
    6
    Idée 2) POUR
    50,00%
    20
    Idée 2) CONTRE
    5,00%
    2
    Dernière modification par azertyqsdfgh741, 02 06 2015, 20h55.
    "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

(D)Nuit
    , Néaris

https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

J'ai voté contre pour le point 1 et pour pour le point 2.
    C'est vrai que c'est lourd pour au final rien du tout puisque la seule chose qui les intéresse c'est la dernière rune. C'est comme s'il y avait un message matrice à partir du +10 d'enchantement.

Autre bon point de ton idée 2, c'est que c'est sans doute rapide à faire de supprimer un message matrice.
    -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
    -Ce n'est pas nouveau...
    -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
    -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic

Commentaire

Bonjour,

Si je comprend bien tes propos, à partir du moment ou on veut utiliser ce système tout en sachant que ça va flood (même si on y peut rien) c'est qu'on est imbu de notre personne....je ne suis pas de ton serveur et je ne connais pas la personne en question, mais toi tu montres bien ta petitesse d'esprit.

Mis à part ça je suis pour que le message matrice soit supprimé.

Commentaire

Par mute, tu entends ignorer?
        sigpic

Nyxouille :3

Commentaire

Perso je serai pour que la bl s'applique aussi à la matrice pour un joueur en particulier, et pas seulement sur les runes, les farms panthères, les fam corrompus et j'en passe. Quelqu'un qu'on a bl on s'en contrefout qu'il up son perso.
          Je suis pour la première et la seconde idée, c'est le premier truc qui fait une annonce matrice et qui redescend de lvl, donc la même rune peut durer un moment si on la sauvegarde et qu'on atteint pas le sacré.
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Envoyé par Onacona Voir le message
            J'ai voté contre pour le point 1 et pour pour le point 2.
            C'est vrai que c'est lourd pour au final rien du tout puisque la seule chose qui les intéresse c'est la dernière rune. C'est comme s'il y avait un message matrice à partir du +10 d'enchantement.

Autre bon point de ton idée 2, c'est que c'est sans doute rapide à faire de supprimer un message matrice.
            D'accord .

Envoyé par teamfortress Voir le message
            Bonjour,

Si je comprend bien tes propos, à partir du moment ou on veut utiliser ce système tout en sachant que ça va flood (même si on y peut rien) c'est qu'on est imbu de notre personne....je ne suis pas de ton serveur et je ne connais pas la personne en question, mais toi tu montres bien ta petitesse d'esprit.

Mis à part ça je suis pour que le message matrice soit supprimé.
            Ma petitesse d'esprit te répond que c'était simplement, à la base pour rire car je ne voyais pas de points négatifs, on appelle ça de l'humour à prendre au second degré. Après faire une blague sur internet est différent d'en faire en IRL et je comprends que tu l'aies peut-être mal prise je m'en excuse, mais ce n'était pas dans ce but là, j’exagérais juste.

Envoyé par gromit Voir le message
            Par mute, tu entends ignorer?
            Oui.

Envoyé par Maedhross Voir le message
            Perso je serai pour que la bl s'applique aussi à la matrice pour un joueur en particulier, et pas seulement sur les runes, les farms panthères, les fam corrompus et j'en passe. Quelqu'un qu'on a bl on s'en contrefout qu'il up son perso.
            Je suis pour la première et la seconde idée, c'est le premier truc qui fait une annonce matrice et qui redescend de lvl, donc la même rune peut durer un moment si on la sauvegarde et qu'on atteint pas le sacré.
            Je suis d'accord ^^.
            Dernière modification par azertyqsdfgh741, 02 06 2015, 21h16.
            "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

(D)Nuit
            , Néaris

https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

Commentaire

Vue que personne n'a pris la peine de les up sur mon serveur j'ignore ce dont il est question mais ceci doit être très incommodant comme la plupart des flood de sertissement de gemmes, d'enchant +13 +14 +15+ 14+13+13 +14... ainsi que bien d'autres. Je suis tout à fait d'accord avec ce post, soi retirer certains annonce matrice ou tout simplement pouvoir les ignorer. J'ai personnellement horreur de me faire dénoncer par la matrice quand je change mes gemmes ou fais mes evolutions.
              I'm a nightmare dress like a daydream

YondaimeMina
              Maître Soigneuse
              Femme de Spike le Vilain
              Serveur Olyum
              Guilde DeusExMachina

Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

Commentaire

Je suis pour la suppression des flood de la matrice niveau rune mis à part pour les Runes des Dieux, qui mérite un post.
                Avoir les flood Rune des Tyrans, Rune des Ténèbres, Rune des Tyrans, etc est relativement lourd.

Commentaire

Bonjour je suis aussi pour la 1 et 2

Commentaire

Bonjour

Ayant obtenu un nombre suffisant de votes, je remonte la suggestion d'enlever les annonces matrices pour les runes, mis à part la dernière, celle des Dieux.
                    Sera également remonté un arrêt des annonces matrices pour les familiers corrompus afin d'éviter le flood lorsqu'ils sont échangés et un arrêt des messages matrices pour les coffres du temple, mis à part au niveau 6, encore pour éviter le flood.
                    Bonne journée.

cdt
                    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
                    En cas de problème technique, vous pouvez contacter le support à cette adresse : http://support.fr.r2games.com/
                    Vous pouvez aussi me mp en cas de soucis.
                    Des rumeurs disent que je mange des enfants, mais ce n'est pas vrai... Je vous assure =p
                    Bon jeu à tous.

Commentaire

Chargement...
                    X